lundi 9 mai 2016

Dans la vallée de la Molignée

Aujourd'hui, jour de l'anniversaire de Paule, nous sommes partis dans notre petite Kia vers la Vallée de la Molignée, dans la province de Namur.
Vers 13h, nous arrivâmes au restaurant Au Relais de Montaigle, situé au 4B, rue du Warnant à Falaën. Je connaissais l'endroit mais ne m'y suis jamais arrêté, Paule non plus.
Nous avons choisi à la carte entrées, plats, desserts, un quart de vin blanc, deux bières de Maredsous blonde, deux cafés. Coût total : 106 €.
Nous avons très bien mangé, dans un cadre fort agréable.

Pour plus de détails sur l'établissement, la carte et menu : Au Relais de Montaigle

2 commentaires:

  1. De préciser qu'en entrée, nous avons dégusté des petits gris. Comme plat, Paule pris une truite meunière et moi une spécialité de la maison (j'ai oublié le nom). Et comme desserts, moi une tartelette avec de la rhubarbe et Paule une dame blanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La spécialité que j'ai dégustée était le vol-au-vent façon Johan

      Supprimer