lundi 9 mai 2016

Au début fut le vide et puis ...

... je décidai d'ouvrir ce nouveau blog complémentaire à celui relatant nos évasions en camping-car.

Je n'avais pas d'outil où enregistrer chronologiquement nos découvertes gastronomiques et/ou géographiques (à l'exclusion de celles connues, vécues en motorhome, qui sont épinglées dans un blog repris ici dans "Mes liens").

Dans ce premier billet, je me bornerai à reprendre les sites web que j'ai conçus durant la décade écoulée, après quelques voyages mémorables pour moi et ma famille.

En 2003 et 2004, deux voyages au Malawi : Le Malawi, le coeur chaud de l'Afrique
Fin 2004, un séjour à Venise avec mon épouse et ma fille cadette : Venise
En avril 2005, un séjour en Crète avec mon épouse : La Crète

Il y eu encore d'autres voyages avec séjours pour lesquels je me suis borné à faire quelques photos. Je cite dans le désordre Paris, Londres, Vienne, Prague, Bratislava, New York, Washington, Orlando, Las Vegas, San Francisco, Toronto, Nicosie, Stockholm, Helsinki, Djerba, Moscou, Saint Petersbourg, Le Caire, Luxor, Hong Kong, Manille, Genève, Lisbonne, Istanbul, Rome, Madrid, Edimbourg, Dublin...

Il n'est donc pas trop tard pour commencer, en partant d'aujourd'hui !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire